Soyons Belles !!!

Soyons Belles !!!

QUEL MAQUILLAGE POUR LES BRUNES ?

Es-tu brune ? Le violet est pour toi 
     
Tes yeux

  • Les couleurs dites "froides" n'ont en réalité de froid que le nom ! En fait, elles ravivent la carnation des brunes, au teint clair comme au teint mat. Laisse-toi séduire, surtout si tes yeux sont sombres : les tons de mauve pâle, de parme et de violet contrastent avec les prunelles marron ou noires. Pour un maquillage réussi, pose l'ombre choisie le long de la paupière supérieure jusqu'à l'angle externe. Puis estompe-la vers le haut en remontant jusqu'à l'arcade sourcilière. Sur les cils, tu peux oser un mascara violet. Le résultat sera aussi joli, et surtout beaucoup plus discret si tu appliques au préalable du noir.


      Tes lèvres
  • Une bouche sombre, c'est beau, mais cela ne supporte pas le moindre défaut. Si la tienne est naturellement douce et pulpeuse, tu peux te permettre une texture laque, ultrabrillante. Par contre, si tes lèvres ont une tendance à être sèches et forment de petites peaux, commence d'abord par les soigner en multipliant les applications de baume hydratant, et de temps en temps, effectue un gommage doux pour les lisser. Tu devrais noter une grande amélioration et reprendre la pose de rouges plus sombres.


















Contraste












Tu dois absolument éviter les contrastes violents entre ton teint, tes yeux et ta bouche. Aussi passe un peu de blush ambré sur le front, les pommettes et le menton.














Le teint












Pour que ces teintes profondes fassent resplendir ton visage, auréole-les d'un halo clair en éclaircissant les zones d'ombre comme celles situées autour de la bouche et des yeux à l'aide d'un fard d'un ton un peu plus clair que ton teint !















Les lèvres












Avant l'application d'un rouge mauve ou violet, précise le conteur de tes lèvres avec un beige naturel pour ne pas durcir l'expression de ton visage. Passe plutôt ton rouge au pinceau, du centre de la bouche vers les commissures pour donner un résultat plus uniforme, sans dépôts disgracieux.



05/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour