Soyons Belles !!!

Soyons Belles !!!

BIEN-ETRE

Parfois, je ne désire qu'une seule chose à la fin d'une journée de travail : un massage....

Accordez-vous un moment pour vous dorloter avec des huiles essentielles à choisir selon votre humeur. N'hésitez pas à les utiliser pour un massage totalement relaxant.

 

... et si je souhaite parfumer ma maison d'une senteur douce et délicate ?

C'est simple... choisissez votre senteur Avon Aroma préférée (vaporisateur d'ambiance et d'oreiller ou huiles essentielles à utiliser avec un diffuseur de parfum) pour vous aider à créer une oasis de bien-être dans votre maison. Laissez les pouvoirs de la nature vous procurer sérénité et relaxation du corps et de l'esprit.


Je souhaiterais perdre du poids et rester en forme mais n'ai pas le temps de fréquenter un centre sportif. Que puis-je faire ?

Vous pouvez exercer une activité sportive, tout en restant tranquillement chez vous. Pour cela, choisissez les accessoires de fitness les plus adaptés à vos besoins parmi la vaste gamme que vous propose Avon Bien-être. Ces appareils vous apprendront à garder une bonne condition physique d'une manière agréable et relaxante.


J'ai parfois de la peine à trouver le sommeil. Que puis-je faire ?

Essayez la ligne "Sleep Therapy" d'Avon Bien-être. Une gamme complète de produits, spécialement conçus pour vous aider à vous détendre à la fin de la journée. Vous vous sentez reposé et vous endormez plus facilement : calmant, apaisant, relaxant.





23/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour